Vice-Rectorat de Mayotte
Voir tous les avis de marchés en cours de validité
rechercher par mot clé, département, localité, type de marché, famille de produit ou de service
rechercher un avis d’attribution par établissement ou à partir du numéro de l’avis de consultation
Consulter, par établissement, la liste des marchés conclus au cours de l’année précédente
les derniers avis publiés sur le portail liens utiles

MENTIONS LEGALES

Le site http://www.ac-mayotte.fr/achats-publics/ est la propriété du Vice-Rectorat de Mayotte : il est mis à la disposition des établissements publics du Vice-Rectorat de Mayotte pour publier sur internet leurs projets de marchés et les avis d’attribution.

Editeur

Vice-Rectorat de Mayotte
BP 76
97600 MAMOUDZOU
Téléphone : 02 69 61 10 24

Directeur de la publication : M., le Vice Recteur,

Hébergement

DSI (Division des Systèmes d’Information)
Vice-Rectorat de Mayotte
BP 76
97600 MAMOUDZOU
Téléphone : 02 69 61 10 24

Webmestre : Denis Apocale (contact : intranet@ac-mayotte.fr)

Droit d’auteur

A l’exclusion des annonces publiées, les éléments graphiques et les textes de ce site appartiennent au Vice-Rectorat de Mayotte. Toute copie totale ou partielle du site est soumise à autorisation.

Liens vers d’autres sites

Des liens vers d’autres sites officiels français sont proposés. Ils n’engagent en aucun cas le Vice-Rectorat de Mayotte quant à leur contenu et ne visent qu’à permettre à l’internaute d’accéder plus facilement à d’autres ressources documentaires concernant les marchés publics.

Création de liens vers le site http://www.ac-mayotte.fr/achats-publics/

De tels liens ne peuvent être mis en place qu’avec l’autorisation expresse du Vice-Rectorat de Mayotte : les demandes doivent être envoyées à l’adresse intranet@ac-mayotte.fr

Données collectées

Aucune information personnelle n’est collectée. Les messages envoyés à intranet@ac-mayotte.fr sont conservés pendant un mois puis détruits.

Afin de mieux connaître les centres d’intérêt des visiteurs du site et en vue de son amélioration, nous pouvons être amenés à mesurer le nombre de visites, de pages vues, ainsi que l’activité des visiteurs sur le site. A cet effet, nous exploitons les données de connexion (adresses IP).

Conditions d’utilisation du site

L’utilisateur de ce site reconnaît disposer de la qualité, de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site et l’utiliser. Il s’engage à respecter les bons usages de l’internet.

Le Vice-Rectorat de Mayotte décline toute responsabilité quant au contenu des annonces et à leur conformité effective aux modalités de publicité et procédures d’achat. Il rappelle que, d’une manière générale, ce portail Internet ne peut, en aucun cas, assurer à lui seul la sécurité juridique des procédures d’achat publiées ni garantir que la publicité offerte soit suffisante.

Le Vice-Rectorat de Mayotte se réserve le droit d’interrompre momentanément le service pour des opérations de maintenance ou de mise à jour. En cas d’indisponibilité du site ou de perte de données imprévue, due à un incident interne ou au réseau internet, ils ne sauraient être considérés comme responsables de conséquences éventuelles pour les annonceurs, les fournisseurs, les prestataires et les entrepreneurs utilisant ce site.

Les annonceurs reconnaissent mettre en ligne une publicité sous leur propre responsabilité et sont tenus de ne communiquer le code d’accès qui leur a été fourni qu’aux seules personnes habilitées à traiter cette publicité. En cas de compromission du code, ils s’engagent à en avertir sans délai le Vice-Rectorat de Mayotte.



 
   dernière mise à jour du Portail Marchés Publics:  vendredi 28 avril 2017   mentions légales contact